mardi 2 janvier 2018

2017


Il n'y a plus de visite à la ferme sauf pour achat d'âne.
Nous arrêtons la vente de savons à partir de décembre 2017 n'ayant plus de femelle en lactation, donc plus de lait d'ânesse.
Merci à tous les clients.

Je cesse la reproduction d'âne... donc je n'ai plus de lait d'ânesse....je ne produit plus de savons. 
Je suis désolé et je sais que plusieurs clients seront déçus. J'ai prit cette décision car je trouve difficile de me départir de mes ânes et comme je ne peux tous les garder,...je suis arrivé à la conclusion que la reproduction n'est pas pour moi... après 10 ans. 
Je vous remercie pour cette belle marque de confiance et j'espère que vous trouverez un compromis. Je sais que d'autres producteurs d'ânes au Québec vendent des savons au lait d'ânesse. 
Encore une fois désolé. 
Les ânes de L'âne O dière vous disent Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire